Ces stars qui lancent leurs marques de produits cosmétiques

27 septembre 2017
make up de stars

Vous n’avez pas pu passer à côté! Ces derniers temps nos stars lancent chacun à leur tour leurs marques de produits cosmétiques. Elles sont suivi sur instagram et autres réseaux sociaux par des millions de followers et savent combien leurs fans rêvent de connaitre leurs secrets make-up.

On a vu Kylie Jenner une fois du collagène injecté dans les lèvres pour lui donner du volume, se lancer dans des ventes de lipsticks nommés tout simplement « Kylie Cosmetics« . J’avoue en avoir acheté et mis à part le prix et les frais de douane, ces lipsticks sont top!

Sa grande soeur Kim Kardashian a quant à elle lancer sa gamme « KK Beauty  » plus centrer sur les fonds de teint, des highlights et lipsticks aux couleurs neutres.

Quelques mois après c’est au tour de Rihanna de la concurrencer avec « Fenty Beauty » en misant elle sur tous les teintes de peaux (blanc, metisses, noires..et même albinos) et ça cartonne! Maline la petite ! Elle est actuellement en tournée dans tous les pays pour promouvoir sa ligne de cosmétiques dans les magasins Sephora.

La liste s’allonge avec Claudia Schiffer, l’ex l’orealista qui a lancé le 5 septembre dernier « Claudia Schiffer MakeUp » une gamme de rouges à lèvres.

Il y a également celles qui ont préférées comme Victoria Beckham collaborer avec des marques connus pour lancer leurs gammes comme son partenariat avec Ester Lauder.

Et croyez moi ce n’est pas fini…

 

Kylie Cosmetics

 

KK Beauty

Fenty Beauty

 

Claudia Schiffer Make up

 

 

Les derniers articles:

No Comments

Leave a Reply