Coucou,
J’espère que votre semaine se passe bien 😉
Personnellement je suis un peu fatiguée et de mauvaise humeur à cause du temps (j’ai déjà ressorti le manteau), du métro parisien je ne compte plus les retards et suppressions de métro ou de RER…
Je vous ai quand même préparé cette semaine ce joli look en combinaison Kaki Gap qui fait partie de leur nouvelle collection associée avec des escarpins Louboutin.
Pendant longtemps, j’ai délaissé les combinaisons pour les raisons citées ci-dessous mais je me rattrape bien cette année (voir ICI mon post « combinaison blanche« …)
Si vous avez déjà porté une combinaison vous savez :
Le plus : Pas besoin de choisir le haut ensuite le bas, un seul choix et c’est parti … Une combinaison s’adapte à tous les humeurs. Elle peut être mise très facilement avec des chaussures plates (baskets ou des bottes ) ou également avec des talons.
Le moins : On n’y pense pas souvent mais si vous êtes une fille comme moi qui fait très souvent la pause pipi tous les 30 minutes (sans rires), la combinaison femme n’est pas toujours pratique à ce niveau surtout lorsqu’on est en soirée avec des amis…
Bref me revoilà en combi!
Biz
1 Comment
[…] comment porter la combinaison ? Je vous recommande de le porter simplement en le féminiser avec des escarpins ou des […]