Trench-coat en vinyle 

12 novembre 2017
le trench-coat Vinyle

Oh encore du vinyle ? Et oui c’est une matière dont je suis fan en ce moment !

Comment porter le trench-coat en vinyle sans ressembler à une maîtresse sado-maso ? 😉

L’attitude, la façon de bouger, l’expression bref votre posture comptent beaucoup ! Ici, il n’est pas question de vulgarité mais de porter une matière à qui l’on attribue bien de clichés sans passer pour une fille facile. Porté ceinturé ou ouvert au gré des envies, le trench est un incontournable dans une garde-robe.  Ayant déjà le modèle classique beige en coton, j’ai opté cette fois-ci pour le trench en vinyle rouge! Il fait partie de la nouvelle collection ASOS.

Mon conseil :

Si vous choisissez de porter un trench de cette matière, il faut être vraiment être soft sur le reste. C’est pour cela que j’ai privilégié le noir pour le choix du pull, de ma jupe et même pour les chaussures. J’ai préféré jouer sur les contrastes rouges et noir. Je peux le porter de jour avec des baskets ou des bottines ou en soirée avec des talons vertigineux ….A mixer comme vous le souhaitez!

Le petit sac « Nile de Chloé » apporte la touche chic et élégante 🙂

Nous avons pris les photos dans le 16ème arrondissement à Paris, j’adore cette ville pour son architecture. C’est le cadre idéal pour mes shootings! Comme ce bel immeuble en arrière-plan de mes photos. J’ai appris récemment qu’un immeuble Haussmannien comprend un balcon au 2ème étage et un autre au  5ème étage. La raison ? A l’époque, le 2ème étage était très prisé par la bourgeoisie (car les ascenseurs n’existaient pas encore). Les appartements étaient donc vastes et possédaient un balcon. Le 5ème étage était destiné aux classes modestes mais c’est pour rendre l’extérieur plus harmonieux qu’on y a ajouté un balcon. Intéressant non ?

Je vous laisse sur cette note culturelle 🙂

Bisous

les blogueuses modes francaises
blogueuse mode
modeuse parisienne
look avec une jupe portefeuille
parisienne looks
les françaises chic
blogueuse noire
comment porter le trench-coat en vinyle

Trench-coat vinyle: ASOS – Pull: Zara (ancien collection) – Jupe: Berskha – Bottines: Zara

Les derniers articles:

No Comments

Leave a Reply

Show Buttons
Hide Buttons