Robe lioness et chaussures Alexander wang

27 juillet 2018
Blog mode famous french blogger looks

Hello,

Je vous présente mon 2ème look de la semaine, on l’avait shooté en même temps que le look avec « le t-shirt blanc Cos avec une jupe à imprimé Léopard »

Il n’est pas possible pour moi de vous poster un look pris le jour même à chaque article… Ma technique c’est de préparer lors de mes shootings deux ou trois looks que je vous présente ensuite dans la semaine. C’est la meilleure solution pour gagner du temps et je pense que beaucoup de blogueuses font comme moi 😉

Pour le look d’aujourd’hui, je porte une robe Lioness rouge avec des chaussures Alexander Wang. Lorsque j’aime un style de vêtements, je suis capable de l’acheter dans plusieurs colories 😊  C’est le cas pour cette robe que vous avez déjà vu sous sa version blanche dans mon post « Ma petite robe blanche »  ce post fait partie de mon évènement « Ma tenue de l’été » .

Cette robe avec son col bardot donne un air nonchalamment sexy, j’ai donc opté pour des sandales plateformes à talons.  Attention : Je déconseille les talons aiguilles avec ce style de robe au risque de passer pour une bimbo 🙂

Elle va également très bien avec des nu-pieds ou des baskets pour un look sexy décontracté …

Mes sandales plateformes Alexander Wang je les ai depuis le début de mon blog, il y a des pièces comme ça qu’on aime tellement qu’on n’a pas envie de s’en séparer.

On en parle de ce sac « bijou » de chez HM à 49.99 euros ? (Malheureusement en rupture) Il n’est pas nécessaire de mettre des fortunes dans des accessoires pour les apprécier. Vous ne mettrez pas grand-chose dedans à part un rouge à lèvres et un paquet de mouchoirs…mais il est tellement beau !

Je vous embrasse

Bon week-End !

 

shop the look

Robe rouge Lioness à 27 euros à shopper ICI

 

 

1 Comment

  • Reply Chemise croisée Zara associée à un sac Chloé - Look chic 21 août 2018 at 14:35

    […] préféré des sandales à plateformes plutôt que des talons aiguilles et opté pour mon sac chloé comme […]

  • Leave a Reply