Combinaison Pompiste

8 mars 2018
ook-avec-combinaison-ete

Hello,

Cette semaine, je laisse de côté mon obsession pour les trench-coats pour vous parler de ma jolie combinaison de pompiste de la nouvelle collection Galeries Lafayette Printemps-été.

Pour ceux qui ne le savent pas déjà, les Galeries Lafayette ont leur propre collection au-delà de proposer d’autres marques. Depuis 2016, c’est la créatrice “des prairies Paris ” Laëtitia Ivanez qui en est la directrice artistique. Elle aime travailler avec des teintes franches et apporte une touche de fraicheur qui manquait à la marque. Voilà pour la petite histoire!

Parmi cette nouvelle collection Printemps-été, j’ai choisi la combinaison de pompiste en coton épais doté d’un col et de deux poches zippées sur la poitrine. Je l’ai pris en taille L alors que je mets du M habituellement (merci mes formes).

J’ai osé la couleur rose mais si vous n’aimez cette couleur sachez qu’elle existe en d’autres colories (voir ci-dessous). Depuis que la mode s’est appropriée ce vêtement de protection réservé au départ pour certains métiers, on la retrouve sous plusieurs formes et en diverses matières.

Mais comment porter la combinaison ? Je vous recommande de le porter simplement en la féminisant avec des escarpins ou des bottines pour un résultat chic .. n’oubliez pas qu’une combinaison s’adapte à toutes les humeurs!

A vous de jouer!

 

 

 

 

 

 

 

6 Comments

  • Reply Yousra 25 mars 2018 at 08:32

    Le Rose te va tellement bien! Tes looks sont de plus en plus canons

    • Reply Lina Ose 26 mars 2018 at 01:15

      Merci ma belle 😉

  • Reply SarahLou 15 mars 2018 at 23:38

    Un beau look et de belles photos 🙂

    • Reply Lina Ose 16 mars 2018 at 18:21

      ahha Merci!!

  • Reply Nadia F 15 mars 2018 at 20:28

    Super jolie ce combi ! Ca te va bien ma belle biz!

    • Reply Lina Ose 16 mars 2018 at 18:21

      c’est gentil merci bcp 🙂

    Leave a Reply

    Show Buttons
    Hide Buttons