Faut-il s’habiller dans une friperie?

10 décembre 2018
Blog-mode-look-linaose-blogger

Hello

Avez-vous pu faire vos courses de Noël avec les manifestations des gilets jaunes peut-être comme moi, vous avez préféré commander une partie de vos cadeaux sur internet ? En tout cas noël approche à grands pas et c’est maintenant ou jamais qu’il faut faire vos achats afin de les recevoir à temps…Ce n’est pas pour vous mettre la pression lol

Aujourd’hui je ne vous présente pas de robes en sequins 😉 Etes-vous un peu déçu? Je vous comprends car mon dernier look était top d’après vos commentaires même si certaines n’auraient pas oser les Dr martens. Mais n”oubliez pas que dans mon post je vous suggérerais deux options 🙂

Le titre de ce nouveau post est” Faut-il s’habiller dans une friperie?”  car il n’y a pas de nouveautés que vous retrouverez en magasins mais une veste en cuir et un jean levis trouvés chez freepstar respectivement à 1 euros et 20 euros. Si je trouve le prix du jean Levis de seconde main normal par contre cette jolie veste à 1 euros est un choc pour moi!

Vous ne trouvez pas dingue ce prix? La preuve qu’on peut s’habiller dans une friperie et en sortir chic. J’oubliais le sac c’est aussi du seconde main acheté sur ebay mais comme j’ai eu un petit problème avec le vendeur depuis je n’achète plus sur ebay des sacs de luxe mais pour le reste ça va. Bref des défauts sont apparus rapidement sur ce sac mais en photo cela ne se voit pas heureusement.

Pour info, mon jean est un levis 525 un modèle qui n’est plus vendu sur le site de Levis mais vous pouvez regarder sur ebay ou etsy.

Voici l’adresse de la friperie:

Freepstar – 61 rue de la verrerie – 75003 PARIS

Sinon voici quelques similaires ci-dessous qui ne sont pas au même prix 🙁

 

Shop the look

 

No Comments

Leave a Reply

Show Buttons
Hide Buttons